

CAS Alimentation et comportement
FernUni
CAS Alimentation et comportement
Überblick

Dieses Profil ist aktuell
Die Angaben wurden kürzlich geprüft
5 mois
Dauer
10 ECTS
Punkte
CHF 6'100
Kosten
Octobre
Beginn des Studiengangs
Online
Französisch
Sprache
Certificate of Advanced Studies (CAS)
Abschluss
Voraussetzungen
Bachelor ou Master d’une haute école ou université en psychologie, domaine de la santé (nutrition, diététique, médecine, soins infirmiers, neurosciences), sciences de l’alimentation, biologie, sciences cognitives
Admission sur dossier : si vous ne remplissez pas ces conditions, vous pouvez déposer votre candidature pour une admission sur dossier. Cette procédure s'applique aux candidat-e-s qui sont titulaires d’un diplôme d’une haute école dans un domaine autre que ceux susmentionnés ou qui ne sont pas titulaires d’un diplôme d’une haute école mais qui peuvent justifier d’une pratique professionnelle conséquente et de qualifications jugées équivalentes. Leur dossier est traité par une commission d’admission.
Weitere Infos
Ce CAS est destiné aux professionnel-le-s dans les domaines de la psychologie, de l’alimentation, de la santé, de la prévention, de la santé publique et de l’industrie alimentaire qui travaillent au quotidien sur des problématiques liées à la prise alimentaire, et/ou aux diplômé-e-s d’une haute école ou université souhaitant se spécialiser dans ce domaine.
La formation exclusivement en ligne a été spécialement conçue par des professionnel-le-s pour des professionnel-le-s travaillant à plein temps, offrant ainsi un maximum de flexibilité.
Le CAS en Alimentation et comportement est un programme unique dispensé 100% à distance. Il a été spécialement conçu pour se former en cours d’emploi, offrant ainsi un maximum de flexibilité. Vous pouvez étudier où et quand vous voulez, en fonction de votre emploi du temps professionnel, familial et autre.
Vous trouverez la totalité du matériel d’enseignement et les travaux à fournir sur notre plateforme d’enseignement à distance, comme par exemple des vidéos explicatives. Deux fois par mois, des classes virtuelles sont organisées, afin que les enseignant-e-s et les participant-e-s puissent se retrouver et échanger ensemble en ligne.