pour Comparaison ajouté

Commercialisation
Le marketing consiste à commercialiser le produit ou le service auprès du client ou du groupe cible au moyen d'une bonne publicité ou de bonnes campagnes. Il faut bien sûr faire mieux que la concurrence. Pour cela, il faut des connaissances techniques approfondies, un esprit d'entreprise et des qualités de direction. Pour l'élaboration des différentes méthodes et instruments, les études font également appel aux bases de la psychologie publicitaire, de l'économie des médias et de la gestion d'entreprise. La numérisation a fortement modifié l'environnement du marketing, raison pour laquelle le thème du marketing en ligne est de plus en plus abordé, en plus du marketing classique. Les spécialistes du marketing s'occupent de la communication marketing, planifient des mesures de marketing et les mettent en œuvre avec succès.
Les spécialistes de la vente peuvent également être actifs dans le marketing, car ils assument toutes les tâches dans le domaine de la vente. Par exemple, les spécialistes de la vente réalisent également des études de marché.
Formations continues les plus populaires en Suisse
Saisis la durée souhaitée
Entrez une fourchette de coûts