Reçois des recommandations de cours basées sur tes intérêts.

Icons/Ico-Search-WhiteCreated with Sketch.
Choisir la langue
Hintergrundbild des Studiengangs Customer Experience Kurs der Growth Academy Growth Academy

WhatsApp

LinkedIn

Facebook

Twitter

E-Mail

Customer Experience Kurs

Growth Academy

Customer Experience Kurs

Vue d'ensemble

Logo der Growth Academy Growth Academy

Ce profil peut ne pas être à jour

Non actuel : contactez-nous pour obtenir des informations actualisées

1 Tag

Durée

Zurich

Sites

995 CHF

Coûts

2022-09-23

début du cours

Date limite d'inscription

01.08.2022

Allemand

Langue

Divers

Diplôme

Plus d'infos

1

Ziele

Nach dem Customer Experience Kurs, kannst du folgendes anwenden:

  • Customer Experience Mapping richtig anwenden
  • Customer Experience Map für ihr Unternehmen erstellen
  • Lücken in der Customer Experience aufdecken und schliessen
  • Kundenzentrierung nachhaltig in Unternehmen verankern
  • Kunden, Touchpoints und Zusammenhänge besser verstehen
  • Konkrete Umsetzungsideen zur Verbesserung der Customer Experience
2

Zielgruppe

Grundsätzlich eignet sich der Kurs für alle Personen, die eine herausragende Customer Experience für ihr Unternehmen schaffen wollen.

  • Marketingverantwortliche
  • Customer Experience oder Service Manager
  • CXO, CIO, CEO, CDO, CMO
  • Brand oder Produkt Manager

7 étapes vers ton formation continue

1. Faire face à soi-même

Quels sont vos talents, vos intérêts et vos objectifs?

2. Assurer le financement

Précisez comment vous financerez la poursuite de vos études.

3. Recherche d'offres

Recherchez des cours de formation continue adaptés.

Trouver le match parfait

Reçois des propositions de cours ou de formations adaptées grâce à tes intérêts et compare directement les offres entre elles.