Reçois des recommandations de formation continue correspondant à tes intérêts.

Choisir la langue
Hintergrundbild des Studiengangs Customer Experience Kurs der Growth Academy Growth Academy

WhatsApp

LinkedIn

Facebook

Twitter

E-Mail

Customer Experience Kurs

Growth Academy

Customer Experience Kurs

Vue d'ensemble

Logo der Growth Academy Growth Academy

Ce profil peut ne pas être à jour

Non actuel : contactez-nous pour obtenir des informations actualisées

1 Tag

Durée

Zurich

Sites

995 CHF

Coûts

2022-09-23

début du cours

Date limite d'inscription

01.08.2022

Allemand

Langue

Divers

Diplôme

Plus d'infos

1

Ziele

Nach dem Customer Experience Kurs, kannst du folgendes anwenden:

  • Customer Experience Mapping richtig anwenden
  • Customer Experience Map für ihr Unternehmen erstellen
  • Lücken in der Customer Experience aufdecken und schliessen
  • Kundenzentrierung nachhaltig in Unternehmen verankern
  • Kunden, Touchpoints und Zusammenhänge besser verstehen
  • Konkrete Umsetzungsideen zur Verbesserung der Customer Experience
2

Zielgruppe

Grundsätzlich eignet sich der Kurs für alle Personen, die eine herausragende Customer Experience für ihr Unternehmen schaffen wollen.

  • Marketingverantwortliche
  • Customer Experience oder Service Manager
  • CXO, CIO, CEO, CDO, CMO
  • Brand oder Produkt Manager

3 étapes pour ta formation continue

Remplir la demande

En quelques minutes, indique tes intérêts pour la formation continue que tu recherches.

1

Comparer les offres

Comparaison en ligne gratuite, transparente et sans engagement des offres de formation continue. Obtenir des conseils gratuits.

2

Réserver via eduwo

Inscription sûre et simple chez eduwo. En t'inscrivant par notre intermédiaire, tu profites d'un cash-back pouvant aller jusqu'à CHF 800.

3

Trouver le match parfait

Reçois des propositions de cours ou de formations adaptées grâce à tes intérêts et compare directement les offres entre elles.