Reçois des recommandations de formation continue correspondant à tes intérêts.

Icons/Ico-Search-WhiteCreated with Sketch.
Choisir la langue
Hintergrundbild der Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale HES-SO

WhatsApp

LinkedIn

Facebook

Twitter

E-Mail

DAS en Gestion des Risques d'Entreprise

HES-SO

DAS en Gestion des Risques d'Entreprise

Vue d'ensemble

Logo der Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale HES-SO

Ce profil peut ne pas être à jour

Non actuel : contactez-nous pour obtenir des informations actualisées

6 - 12 mois

Durée

Genève

Sites

30 ECTS

Points

9’700 CHF

Coûts

Français

Langue

Possibilité de se restaurer: Oui

Possibilité de faire du sport: Oui

DAS

Diplôme

Conditions requises

L’admission des candidats se fait sur dossier à partir du bulletin d’inscription auquel doivent être annexés: un CV, 2 photos format passeport, une copie de pièce d’identité, une copie du diplôme donnant accès à la formation, une lettre de motivation et une lettre de recommandation. Délai d’inscription : 30 juin. Les candidatures envoyées après le délai indiqué seront prises en compte en fonction des places disponibles. 

3 étapes pour ta formation continue

Remplir la demande

En quelques minutes, indique tes intérêts pour la formation continue que tu recherches.

1

Comparer les offres

Comparaison en ligne gratuite, transparente et sans engagement des offres de formation continue. Obtenir des conseils gratuits.

2

Réserver via eduwo

Inscription sûre et simple chez eduwo. En t'inscrivant par notre intermédiaire, tu profites d'un cash-back pouvant aller jusqu'à CHF 800.

3

Trouver le match parfait

Reçois des propositions de cours ou de formations adaptées grâce à tes intérêts et compare directement les offres entre elles.