

Premium
Manager Marketing HF
SMI
1 Prix
Ce profil est récompensé par un Award ou un certificat.
Manager Marketing HF
Découvrez les avantages
6 similaire Commandes dans les dernières 24 heures
Vue d'ensemble

Ce profil est actuel
Les informations ont été vérifiées récemment
Chances de carrière
Marketingleiter/in, Verkaufsleiter/in, Marketingmanager/in
36 mois
Durée
Berne
Sites
CHF 1’950 pro Semester.
Coûts
2026-04-21 2026-04-24
2026-04-21 2026-04-24
début du cours
Online
Allemand
Langue
Haute école spécialisée (ES)
Diplôme
Prévisions de salaire
CHF 80'000 - 100'000
Conditions requises
Sera autorisé à se présenter au présent cursus de formation, tout candidat titulaire :
D'un CFC de Commercial (Cadre-) ou ;
• D'un CFC en Commerce de Détail ou ;
• D'un Diplôme fédéral délivré par une École de Commerce,
tout en justifiant, au minimum, de 2 (deux) années d'expérience professionnelle dans des domaines de travail liés au Marketing.
Sera également autorisé à se présenter, tout candidat disposant :
• D'un Certificat fédéral de capacité d'une profession autre justifiant, au minimum, d'une période d'apprentissage de base de 3 (trois) années
et
de 3 (trois) ans d'expérience de travail dans des domaines de travail liés au Marketing.
• Au titre de la procédure d'admission, il conviendra également d'apporter la preuve d'une connaissance de base en commerce
(par exemple, une preuve de qualifications commerciales supplémentaires ou d'examens complémentaires).
Plus d'infos
Die Teilnehmenden sind nach Abschluss des Studiums in der Lage, verantwortungsvolle Fach- oder Führungspositionen im Bereich Marketing und Verkauf zu übernehmen. Sie erwerben umfassende Fach-, Methoden- und Führungskompetenzen zur erfolgreichen Bewältigung von anspruchsvollen Praxissituationen.
Dieses Studium richtet sich an Personen mit einem Abschluss aus einer dreijährigen Berufsbildung, beispielsweise Kaufmann/-frau EFZ oder Detailhandelsfachmann/-frau EFZ, die eine Karriere im Marketing oder Verkauf anstreben.
Der Studiengang umfasst strategisches und operatives Marketing, Verkaufsmanagement, Volkswirtschaftslehre, Recht sowie praxisorientierte Anwendung von Künstlicher Intelligenz im Marketing.
Absolventen qualifizieren sich für Positionen als Marketingleiter:in oder Verkaufsleiter:in in KMU oder für operative Rollen in Großunternehmen, mit der Möglichkeit, in internationalen Märkten tätig zu sein.
Das Studium bietet ein hybrides Unterrichtsmodell mit Präsenzlehre am Dienstag und Freitag sowie der Möglichkeit zur Online-Teilnahme.
Der Unterricht findet dienstags von 13:15 bis 20:45 Uhr und freitags von 13:00 bis 20:00 Uhr statt.
3 étapes pour ta formation continue
Prix
